Le Bonheur C'est maintenant !

Le panier est vide
Informations concernant l’exercice du droit de rétractation
Droit de rétractation
Conformément aux articles L. 121-21, vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours calendaires, sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5 du Code de la consommation, pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas.
Ce délai court à compter du lendemain du jour de la réception de la commande.
Tout retour devra être signalé au préalable auprès de Blanc & Couleurs. Le produit devra être retourné à Blanc & Couleurs, 399 rue des messires, 88600 Herpelmont.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.
Le délai de rétractation expire quatorze jours francs après le lendemain du jour de réception de la commande, étant précisé que si le délai s’achève un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, envoyée par lettre postale ou courrier électronique à
Blanc & Couleurs, 399 rue des messires, 88600 Herpelmont ou  contact@blancetcouleurs.fr  (voir modèle de lettre en bas de page).
Dans les deux cas, nous vous enverrons un accusé réception de la rétractation par courriel.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre déclaration exprimant votre volonté de vous rétracter avant l’expiration du délai de rétractation.
Effets de la rétractation
En cas d'exercice du droit de rétractation, Blanc & Couleurs effectuera le remboursement au client dans un délai de quatorze (14) jours à réception des articles en retour.
FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire par courrier postal ou par mail, uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.
A l'attention de Blanc & Couleurs, 399 rue des messires, 88600 Herpelmont, ou contact@blancetcouleurs.fr

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous :
Commandé le (*) :
Reçu le (*) :

Nom du (des) client(s) :
Adresse du (des) client(s) :
Signature du (des) client(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :
(*) Rayez la mention inutile.

 

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok