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Livraison et retour

Expédition de votre colis

Toutes les commandes sont expédiées entre 48 et 72h après validation du paiement et dans la limite des stocks disponibles (le stock indicatif ne tient pas compte des commandes en cours de traitement).
Le délai de livraison varie entre 2 et 5 jours pour la France Métropolitaine selon le mode de paiement choisi et le mode de livraison retenu.
Blanc & Couleurs ne pourra être tenu responsable d'un retard de livraison si celui-ci est dû au transporteur, grève, épidémie, météo...mais tout sera mis en œuvre afin que le colis arrive chez son destinataire le rapidement possible.
Dans la mesure du possible, nous vous informerons dès que nous aurons connaissance d’un éventuel contretemps.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et d’envoi.

Livraison

La livraison est offerte en point relais en France Métropolitaine dès 20 € d'achat (TTC) hors frais de port. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison sont indiqués ci-après.

Pour la France Métropolitaine et pour toute commande inférieure à 20€ :

- en Point Relais : 5,90€
La livraison de votre commande est assurée par Mondial Relay.
Livraison en 2 à 5 jours ouvrés à compter de la prise en charge par Mondial Relay (hors dimanches, jours fériés et évènements imprévisibles) dans le Point Relais le plus proche de l'adresse de livraison indiquée.
A l'expédition de votre commande, vous recevez un mail contenant les informations relatives à la livraison : date estimée, adresse du Point Relais et ses heures d'ouverture, ainsi que le n° de suivi.
Vous pouvez ainsi suivre votre commande étape par étape.
- à Domicile : 8,00€
La livraison de votre commande est assurée en Colissimo par La Poste ou par transporteur si les articles sont expédiés directement de chez le fournisseur.
Un numéro de suivi vous permet de suivre votre colis étape par étape.
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h pour la France métropolitaine (hors dimanches et jours fériés ou événement(s) imprévisible(s)).
En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (absence, pas de gardien...), un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Celui-ci indiquera la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité et ce dans un délai maximum de 15 jours. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement retourné.

Outre-Mer :

La livraison de votre commande est assurée par la Poste en colissimo Outre-Mer selon les tarifs indiqués ci-dessous :
Zone OM 1 :
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, St Pierre et Miquelon, St Martin, St Barthélémy.
Jusqu'à 200 € d'achat TTC hors frais de port : 19 €
De 200 € à 500 € d'achat TTC hors frais de port : 40 €
Au delà, nous contacter.
Zone OM 2 :
Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Jusqu'à 200 € d'achat TTC hors frais de port : 30 €
De 200 € à 500 € d'achat TTC hors frais de port : 65 €
Au delà, nous contacter

Hors-France :

La livraison est assurée à domicile par Mondial Relay selon les tarifs et délais ci-dessous:

Allemagne - Belgique - Luxembourg - Pays-Bas (3-5 jours ouvrés) : 17,90 € 

Royaume-Uni - Italie - Espagne- Autriche -Portugal (5 à 8 jours ouvrés) : 23,50 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l'accord préalable de Blanc & Couleurs, qui en cas d'accord réexpédiera le colis à la bonne adresse (à la charge de Blanc & Couleurs) sauf dans le cas où il s’avérerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.

Erreurs de livraison et retours 

Le consommateur devra formuler auprès de Blanc & Couleurs, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur la fiche produit. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de Blanc & Couleurs devra être faite par mail ou par courrier.Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Blanc & Couleurs de toute responsabilité vis à vis du client. En cas d'erreur de livraison et/ou de non-conformité, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à l'adresse indiquée par Blanc et Couleurs) dans son ensemble et dans son emballage et état d'origine.


Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

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03.29.56.92.04 ou 06.66.32.64.13

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