Le Bonheur C'est maintenant !

Livraison offerte en France Métropolitaine à partir de 20€ d'achat.

Savons parfumés, fabriqués dans une savonnerie artisanale.

Pour l'hygiène corporelle et l'entretien de la maison.

Vendu sous des formes variées, carré, rectangle, ovale, rond, en cœur ou en fleur, le savon est présent dans toutes les familles.
Composé d'huiles essentielles, de beurre de karité bio et d'huile d'olive, les savons pour le corps prennent soin de la peau.
Pour les mains, les peaux sèches ou les peaux sensibles, chaque savon a ses propriétés : exfoliant, surgras, hydratant, nourrissant...
La douceur de ses parfums offre bien-être et senteur délicate, aux petits comme aux grands, pour une toilette quotidienne, au lavabo comme à la douche.
Il en existe à tous les parfums : amande douce, lavande, bergamote, lait d’ânesse, verveine, jasmin, rose, figue, à l’argile, aux algues… impossible de tous les énumérer ! 

En bloc, en dur, en liquide, en paillettes, il est utilisé pour l’hygiène corporelle mais aussi pour la lessive, la vaisselle et l’entretien de la maison.
Dans la salle de bain, la cuisine, les toilettes, le garage ou la cave, il est utile partout.

Les origines du savon.

On trouve les premières traces du savon dans les royaumes de Babylone et de Sumer (région de l’extrême sud de la Mésopotamie antique), au début du IIIe millénaire avant JC.
A base de graisses et de cendres bouillies, les Sumériens préparaient une substance proche du savon, utilisée pour purifier.
En y incluant divers éléments, ils s’en servaient aussi à des fins thérapeutiques.
En Europe occidentale, le savon est conu depuis l’époque gauloise. On le fabrique à partir de graisse de sanglier et de cendres. Les femmes l’utilisent à cette époque, comme soin pour les cheveux.

Une question ?

Blanc & Couleurs

03.29.56.92.04 ou 06.66.32.64.13

Nous écrire

Newsletter

Facebook

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok