Linge de maison et décoration textile

QUESTIONS GENERALES

Le site Blanc & Couleurs  est-il sécurisé ?

Le cadenas et le sigle https en haut à gauche de votre navigateur internet indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez naviguer sereinement.

Puis-je payer en toute sécurité avec ma carte bancaire ?

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par l’intermédiaire de la plateforme Cyberplus de la Banque Populaire.
A  noter que Blanc & Couleurs n’a pas connaissance des informations bancaires que vous fournissez lors du paiement.

Comment se passent les livraisons ?

C’est vous qui choisissez ! Livraison à domicile en Colissimo par la Poste ou en point relais par Mondial Relay. Vous indiquez votre choix lors de votre commande.
Certains articles sont expdiés par transporteur lorsqu'ils sont directement traités par l'un de nos fournisseurs.

Quand serai-je livré(e) ?

Une fois la commande validée, celle-ci est préparée avec soin sous 24h (sauf week-end) et expédiée sous 48h. S'il y a un imprévu, le client est averti par mail. Il faut compter entre 2 et 5 jours pour la France Métropolitaine selon le mode de livraison choisi.

J’ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, puis-je la modifier ?

Contactez-nous au plus vite avant que votre commande ne soit traitée, et nous ferons les modifications nécessaires.

Comment faire expédier ma commande à une autre adresse que la mienne ?

Précisez le lors de votre commande, dans « autre adresse de livraison », ou contactez nous par e-mail ou par téléphone et nous effectuerons les modifications.

Ma commande est un cadeau, l’emballage est-il payant ?

Blanc & Couleurs offre l’emballage cadeau et ajoute une carte avec le texte de votre choix. Faites-nous la demande lors de votre commande.

J’ai oublié un article dans ma commande, comment l’ajouter ?

Contactez-nous rapidement, nous créerons une commande sans frais de livraison et ajouterons l’article à votre colis après validation de votre paiement.

J’ai changé d’avis, quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article. Vous trouverez toutes les indications  dans les Conditions Générales de Vente dans la rubrique « Droit de rétractation et retours ».

Puis-je avoir une facture ?

La facture est disponible dans votre compte client. 

Je suis un(e) professionnel(le) : hôtel, restaurant, gîte… Puis-je bénéficier de tarifs ?

Nous établissons un devis sur simple demande.

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