Le Bonheur C'est maintenant !

QUESTIONS GENERALES

Le site Blanc & Couleurs  est-il sécurisé ?

Le cadenas et le sigle https en haut à gauche de votre navigateur internet indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez naviguer sereinement.

Puis-je payer en toute sécurité avec ma carte bancaire ?

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par l’intermédiaire de la plateforme Cyberplus de la Banque Populaire.
A  noter que Blanc & Couleurs n’a pas connaissance des informations bancaires que vous fournissez lors du paiement.

Comment se passent les livraisons ?

C’est vous qui choisissez ! Livraison à domicile en Colissimo par la Poste ou en point relais par Mondial Relay. Vous indiquez votre choix lors de votre commande.

Quand serai-je livré(e) ?

Une fois la commande validée, celle-ci est préparée avec soin le jour même et expédiée au plus tard le lendemain. Comptez entre 2 et 4 jours pour la France Métropolitaine selon le mode de livraison choisi.

J’ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, puis-je la modifier ?

Contactez-nous au plus vite avant que votre commande ne soit traitée, et nous ferons les modifications nécessaires.

Comment faire expédier ma commande à une autre adresse que la mienne ?

Précisez le lors de votre commande, dans « autre adresse de livraison », ou contactez nous par e-mail ou par téléphone et nous effectuerons les modifications.

Ma commande est un cadeau, l’emballage est-il payant ?

Blanc & Couleurs offre l’emballage cadeau et ajoute une carte avec le texte de votre choix. Faites-nous la demande lors de votre commande.

J’ai oublié un article dans ma commande, comment l’ajouter ?

Contactez-nous rapidement, nous créerons une commande sans frais de livraison et ajouterons l’article à votre colis après validation de votre paiement.

J’ai changé d’avis, quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article. Vous trouverez toutes les indications  dans les Conditions Générales de Vente dans la rubrique « Droit de rétractation et retours ».

Puis-je avoir une facture ?

Une facture est jointe à votre colis sauf si cet envoi est un cadeau, elle vous sera adressée par mail ou par courrier.

Je suis un(e) professionnel(le) : hôtel, restaurant, gîte… Puis-je bénéficier de tarifs ?

Nous vous établissons un devis sur demande.

Une question ?

Blanc & Couleurs

03.29.56.92.04 ou 06.66.32.64.13

Nous écrire

Newsletter

Facebook

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok